Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
17 mars 2016

Pochettes Nikky's en duo

Deux fois la même broderie en même temps, ça ne m'était pas encore arrivé !

Montage en parrallèle donc pour ces 2 pochettes Niky's creations.

DSCN0176

DSCN0177

DSCN0179

DSCN0180

DSCN0181

Je n'ai pas monté les pochettes à l'envers ! Avouez que vous y avez pensé ... et ben non, la broderie est cachée dedans !

J'suis toujours un peu surprise par les modèles de cette créatrice... 

Publicité
Commentaires
L
C'est tout joli, j'aime bien cette idée de surprise à découvrir.
Répondre
N
Elles sont jolies, ces pochettes, j'adore les tissus que tu as choisis...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
moi j'adore les coloris sont top! !!!! bisous
Répondre
M
Un petit moment que je n étais pas venue . On ne fait pas toujours ce que l' on voudrait ! Toujours de belles choses et je vois sur la tite photo qu il faut " un petit plus " pour continuer à bien travailler . Bises
Répondre
D
Deux jolies jumelles :-)
Répondre
Publicité
Publicité