Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
13 septembre 2015

Retour des étuis à lunette !

En rangeant j'ai retrouvé ce simili "tableau noir"... du coup j'ai eu envie de refaire ces petits étuis super pratiques, qui se tiennent bien droits dans le sac et qui ferment grâce à une petite pression Kam.

DSCN9147

DSCN9148

DSCN9149

Et hop dans la boutique ...

Publicité
Commentaires
L
Tu as joliment travaillé, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Coucou Karen trop chouette cet étui il existe le tuto dans ta liste? ???? <br /> <br /> Douce soirée et bisous
Répondre
D
Tissus super sympa.<br /> <br /> Le rangement a du bon; il faudrait que je m'y mette :-)
Répondre
V
Très réussi.
Répondre
M
c'est fou ce que les rangements nous font retrouver ....... bravo pour ces réalisations.
Répondre
Publicité
Publicité