Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
14 septembre 2015

Pour Chiara...

Chiara est une nouvelle pensionnaire de la super nounou Brigitte ! Elle tient pour ses petits enfants un cahier de vie tout au long de leur séjour chez elle.

Pour Chiara, elle voulait un cheval et du rose doux.

DSCN9171

DSCN9174

DSCN9172

DSCN9173

Je crois que j'ai bon !!!

Le tuto du carnet est toujours ici.

Publicité
Commentaires
B
Et bien je n'avais pas vu passé l'article concernant ce cahier de vie!!!encore une fois BRAVO ET MERCI !!!!! il est à l'image de cette petite et comme d'habitude... tu as suivi ce que je désirais!!!!je suis TRES SATISFAITE et je te remercie pour ta rapidité!!!! gros bisous!!!!
Répondre
L
Super belle cette broderie, bises Nadine
Répondre
L
très très beau<br /> <br /> bien choisi<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Merci pour ce tuto, J'ai recouvert un agenda sur le même principe en ajoutant un elastique pour le maintenir fermé et aussi un accroche stylo.
Répondre
F
Quel joli cahier personnalisé grâce à toi, bravo !!! Belle semaine.
Répondre
Publicité
Publicité