Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
12 septembre 2015

Re "Easy" ...

Autre ambiance, plus sobre et plus ethnique ...

Faux vieux cuir que j'adore et doublure "batik et or".

Appliqué skaï or.

DSCN9168

DSCN9169

DSCN9170

D'après les commentaires ici et sur Facebook, vous aussi vous l'aviez zappée cette trousse ! Contente de vous la refaire découvrir.

Ses dimensions finales sont: 15 de large x 9 de haut x 6 d'épaisseur.

Et le tuto est toujours ici.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton tuto !<br /> <br /> y a deux jours j'ai fais ta petite "Easy" et cet aprm les finitions : rentrer les fils et la p'tite ouverture de la doublure... bientôt les photos ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation pour de nouvelles créations :-D
Répondre
L
Superbe et classe, bises Nadine
Répondre
C
Superbe et la doublure encore plus bonne continuation et merci pour tes tutos.
Répondre
L
Superbe bravo !<br /> <br /> Lili
Répondre
G
bravo tres bien bisous
Répondre
Publicité
Publicité