Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 480
Newsletter
2 509 abonnés
20 avril 2015

Pour Elyza

Je suis sur la route pour Nantes mais j'ai programmé ce petit message, ma couture de samedi: l'ensemble pour Elyza.

DSCN8791

DSCN8793

DSCN8795

DSCN8796

DSCN8790

Constitué toujours du sakatou et du protège carnet de santé (tutos dans ma rubrique "tuto"), cet ensemble est brodé d'une adorable poupée de chiffon d'Alice Broderie. Découvert dernièrement, ce site de modèle pour broderie machine regorge de petites merveilles !!! Un univers tout en douceur, petits prix, des motifs simples mais efficaces, et le tout 100% français !!! Je vous laisse vous y précipiter, nul doute que vous y trouverez votre bonheur !

Publicité
Commentaires
M
merci ka pour l'info et pour les photos du salon
Répondre
G
Très heureuse de t'avoir vu à Nantes et merci pour le tuto, pas fait mais ça va venir. J'espère que tu es satisfaite de ton salon, plein de rencontres sans doute ...;<br /> <br /> bonne journée et à très vite pour voir tes ouvrages, ai boulot ..... amitiés
Répondre
M
toujours tres belle realisation,je suis toujours en admiration devant ton choix de tissus et de broderie<br /> <br /> ,si ce n'est pas indiscret ,quelle machine a broder utilise-tu?<br /> <br /> michelle
Répondre
K
Encore une petitoune bien gâtée ! Les tons sont magnifiques et si doux... <br /> <br /> bonnes vacances,<br /> <br /> @mitiés, Christine
Répondre
M
tres bel ensemble<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité