Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
18 avril 2015

Allez zou ... à Nantes !

Dernier message avant le départ ... c'est quoi le programme ?

Dimanche soir: départ pour Villeneuve les Maguelone pour rejoindre Martyne.

Lundi : route vers Nantes en fourgon.

Mardi : installation du stand.

Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi : profitez de vous !!!!

Samedi soir : démontage.

Dimanche : retour.

Pour celles qui ne le sauraient pas, la semaine prochaine c'est le salon "pour l'amour du fil" à Nantes.

J'y serai donc sur le stand de Maguelone Broderies (D05). Je trépigne d'impatience !!!

Je vous y attends de pied ferme, et pas d'histoire de "je suis timide, j'ai pas osé t'aborder, etc, etc ..." On me l'a déjà fait, et vraiment c'est trop bête de louper l'occasion de se parler en vrai !

Mon sac est presque prêt, je termine aujourd'hui une couture et zou !

Je vous dis donc à très vite !!!

Publicité
Commentaires
Z
j'ai prévu d'aller au salon vendredi a.m. <br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je viendrai te faire un petit coucou sur le stand de Martine, fidèle de ce salon depuis des années !!!<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> isabelle - ai fil de la passion
Répondre
M
Je suis trop contente de pouvoir te rencontrer, je fait le voyage D'Agen pour un week-end. À samedi alors <br /> <br /> Bises
Répondre
V
BONNE ROUTE ET BON SALON? DOMMAGE J'HABITE BIEN TROP LOIN. bIZZZ
Répondre
F
Je suis Nantaise et je vais au salon samedi prochain donc on se verra !!!! tout du moins j'espère <br /> <br /> Bon salon Bonne vente
Répondre
M
Je te souhaite un bon salon, malheureusement je n'y serais pas.
Répondre
Publicité
Publicité