Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
29 novembre 2014

Un bon petit diable ...

Petits carnets pour dimanche (donc pas à vendre !)

carnets diable (1)

carnets diable (2)

carnets diable (7)

carnets diable (3)

carnets diable (4)

carnets diable (6)

carnets diable (5)

On verra si mes futures visiteuses aiment ce petit diablotin ...

Quel suspense !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbes!!!! je continue ma visite!
Répondre
L
très beaux ces petits carnets<br /> <br /> c'est sure elles vont aimer tes visiteuses<br /> <br /> bonnes ventes
Répondre
J
Je vous souhaite bonne vente dimanche.<br /> <br /> Que ces tissus sont beaux et si bien assortis. <br /> <br /> Si je devais en choisir un, ce serait difficile, les 5 derniers me plaisent beaucoup. Amitié. Josiane
Répondre
G
bravo ils sont tres beau bisous
Répondre
J
Très beaux on ne sait le quel choisir.
Répondre
Publicité
Publicité