Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
1 décembre 2014

Nouveau marché #3

Fini les carnets: yanaplu !

Modèle O

Carnet 9x14, petite phrase brodée, tarif 12€, envoi en lettre simple.

DSCN8368

Carnets 11x17, prix 12€ envoi en lettre simple.

Modèle P

carnets diable (2)

Modèle Q

carnets diable (3)

Modèle R

carnets diable (4)

Modèle S

DSCN8428

Modèle T

DSCN8378

A demain 9h et 16h pour des pochettes de toutes sortes et des étuis à lunettes et ce sera la fin.

Publicité
Commentaires
G
bien beau bisous
Répondre
E
Bon business , la vente marche mieux que sur "little market"
Répondre
E
C'est très très très joli
Répondre
J
Bonsoir j'attends demain pour voir et surement une petite commande.Bises
Répondre
F
le modele T me conviendrais aussi <br /> <br /> disponible ou non ?
Répondre
Publicité
Publicité