Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
8 août 2014

Liana ...

Un mix pepsy de tissus pour une super jolie petite fille ...

Liana (1)

Liana (2)

Liana (3)

Liana (4)

Liana (5)

Y'avait longtemps qu'un sac rond n'avait pas montré son nez hein ??? c'est bizarre, mais à chaque fois qu'il se passe un long moment comme ça, j'ai l'impression de redécouvrir complètement le tuto !!! comme si je n'en avais jamais fait ... pourtant !!!

Vous vous rappelez les anciennes habitués de ce blog ??? y'a 4 ans on était en plein dedans: le SAL du sac rond ... pour les nouvelles, c'est ici ! attention vous allez en prendre plein les mirettes !

Le tuto, quant à lui, est toujours .

Le sac pour la soeur de Liana ... à suivre !

Publicité
Commentaires
N
Déjà 4 ans ??? Je peux te dire que ma fille (9 ans maintenant) utilise toujours le sien assez régulièrement et moi un peu moins ... puisque j'aime changé de sac hihihi
Répondre
Z
Je ne l'ai pas encore réalisé ce sac qui m'a fait de l’œil dès que j'ai découvert la blogosphère il y a 3ans1/2 ! Et pourquoi tu n'encouragerais pas à le réaliser celles qui ne te connaissaient pas il y a 4 ans ? Je serais partante ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce nouveau !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
De retour après un long passage à vide suite à des problèmes de santé et familiaux, je retrouve le chemin de mes blogs chouchous ; Ce sac est très sympa ce sac aux coloris acidulés, bravo j'aime beaucoup ; bises et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
L
Ayééééééééé j'ai cliqué !!!! Mééééééééé quand on voit toutes les merveilles...... ça met la pétoche !! Suis scotchée par le succès de ce sac et la multitude d'interprétations.......... Tes fans : Quel TALENT !! BRAVOOOOOOOO à TOUTES !! Leelou
Répondre
L
Rhôôôô !! j'adore cette association de coloris, j'avais déjà admiré ce sac j'saispluchezKi (désolée) qui me semblait très z'utile pour que les petits ne renversent pas tout le contenu en farfouillant (et pas que les "petits") ;) !! Maintenant que je m'essaie à la couture.... j'vais cliquer à côté de "nouvelles" MERCIIIIIIIi pour ce partage !! Leelou
Répondre
Publicité
Publicité