Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
30 juillet 2014

Le défi #1

Et bien c'est parti, vous vous y mettez en douceur ... et voici un petit montage des 12 premières photos.

eureka1

eureka2

Toutes les infos pour jouer sont ici.
Je rappelle que ce blog est désormais à la mode: il a sa page facebook !!! juste un clic dans la colonne à gauche sur le bouton facebook et zou !
Publicité
Commentaires
L
hé bé, j'ai bien fait d'écouter l'appel de ton blog (naaaan, j'suis pas Jeanne d'Arc....), tout bien zoli et bien sympa !! et le PAAAARTAAAAGE !!!!!!!!!!!!! pas pu m'empêcher d'inscrire mon @dresse pour avoir des nouvelles..... tant pire pour toi !! Tu as des fans trèèèès douées BRAVO les mesdâmes et/ou les moizelles, ça intimide....... ;) !! MERCIIII pour touuuut !! Leelou
Répondre
D
Bravo pour vos belles trousses. Ici ce sera atelier couture ce week-end :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
haaaa, j'ai oublié de prendre la première ( j'en ai prévu d'autres ) mienne en photo !!! <br /> <br /> je fais ça ce weekend et je te l'envoie :)<br /> <br /> et bravo pour ces belles trousses les filles !! :)
Répondre
N
merci pour ce tuto vraiment génial -<br /> <br /> superbe le tissu de Dan de Suisse<br /> <br /> bises
Répondre
F
bonsoir, bah mince alors j'ai loupe un episode ? je n'ai pas vu le tuto passer .... :-/ <br /> <br /> ouséti que je peux avoir le tuto ? bises ♥
Répondre
Publicité
Publicité