Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
30 mars 2014

Pochette "Belle..."

De taille plus importante que les petites: ici environ 20cm de haut par 30 de large.

Sympa en trousse de toilette pour un week end en promenade !!!

Belle poche (1)

Belle poche (2)

Belle poche (3)

C'est un nouveau modèle avec fausse vraie poche, comme le cahier de cuisine. Vraiment j'aime !

Et ce tissu !!! vintage à souhait ! de mémoire il vient de chez MT.

J'ai un autre modèle avec une bestiole dans un bocal ... il faut mettre du vinyl cristal ... je crois que je vais me le tenter !!!

Vous avez vu ça carbure sévère en ce moment dans cette maison !!! expo à venir mais si quelque chose vous tente, dites-moi, je me ferai un plaisir de réaliser pour vous !

Précision pour l'expo: c'est à l'espace Chamson à Alès samedi 5 avril de 10h à 18h. Cette expo est organisée par une association de défense des femmes, et il n'y aura que des femmes exposantes. Les alésiennes et autres gardoises (les autres ont le droit aussi !!!) je vous attends !!!

Publicité
Commentaires
C
Trop beau!...
Répondre
L
que de travail, tu n'arrêtes donc jamais ! Bravo
Répondre
D
Très sympa en effet tes fausses vraies poches à ustensiles :-)<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une très bonne expo.
Répondre
C
tres joli j'aime beaucoup bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Superbe trousse, j'aime bcp<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Publicité