Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
29 mars 2014

Ecoeurée ...

Bouh billet morose ce matin: "A mon ami Pierre" arrête ...

Pour moi l'inconditionnelle de ses quakers sublimes c'est le gros choc ... sans elle il n'y aurait pas eu de casier d'imprimeur, sans elle je n'aurais pas passé toutes ces heures délicieuses à poser mes croix les unes après les autres, je n'aurais pas mes protèges cahiers sous les yeux, je n'aurais pas 25 broderies en attente de montage !!!!

Petit florilège ...

DSCN5572

quaker ciseaux2

amap chat2

amap maman 3

ange tomate1

angel quaker1

azur moi (1)

DSCN5395

in her world (1)

livret amap1

quaker4

victoria1

DSCN5842

à monter ...

DSCN7609

DSCN7610

DSCN7611

DSCN7614

DSCN7615

Les réserves ...

DSCN7617

Alors oui j'ai de quoi broder du AMAP pour encore longtemps mais quand même ...

Les commandes sont prises en compte sur son site jusqu'au 31 mars 22h, ensuite il sera vidé.

Je comprends les raisons pour lesquelles Jackye arrête, mais à titre purement personnel ... je suis écoeurée et bien triste ! J'ai donc passé ma dernière commande, et je vais bien vite remettre du AMAP sous mon aiguille !

Si vous aussi vous êtes fans, filez sur son site ... après il sera trop tard !

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, savez vous si la créatrice vend encore l'alphabet des anges ? Je les cherche depuis des jours sans résultat :(
Répondre
B
J'imagine à quel point tu dois l être ...écoeurée. Et voila que je suis aller faire une petite dernière commande du coup...ça sera dans mes choses à broder.
Répondre
B
Merci je ne le savais pas.... Dommage!!! mais bon il m'en reste un petit paquet à broder! Bon dimanche!
Répondre
B
Tu as brodé tous ces ouvrages ! Sans compter ceux des autres créatrices ... C'est magnifique. bon dimanche !
Répondre
C
en effet quel dommage. Bon week-end FAb
Répondre
Publicité
Publicité