Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
21 novembre 2013

Clément

L'avant dernière des Karmas de garçons: noir et orange pour Clément.

clément karma (1)
clément karma (2)
clément karma (3)

Le orange est une sorte de tissu "k-way" ... je pensais me galérer vraiment pour le coudre et en fait pas du tout ! et il est parfait pour un intérieur de trousse de toilette.

En vrai ce orange est vif mais pas du tout fluo comme les photos le rendent !

Fiche technique de cette trousse chez Martyne.

 

Publicité
Commentaires
C
Moi qui n'aime pas la couleur orange, je la trouve superbe !<br /> <br /> Ca donne envie d'en faire une, mais le lien de Martyne ne fonctionne plus … snif…<br /> <br /> Comme puis-je obtenir le patron ?
Répondre
G
c est beau bisous
Répondre
S
Plein de peps cette trousse ! Bises
Répondre
V
Jolie trousse.
Répondre
P
Superbe trousse,tous les tissus ne sont pas agréables sous le pied de biche,bisous.
Répondre
Publicité
Publicité