Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
18 novembre 2013

Calendrier de l'avent

Rha ben pour une fois on est dans le timing !!!

On sort les peintures, les pinceaux et tous les accessoires !!!

DSCN7291
DSCN7292

Et après séchage est déco ... tadam !

DSCN7294
DSCN7295
DSCN7296

Bon ok pour la sobriété c'est complètement loupé !!!! mais Noël c'est pas sobre et puis les moineaux sont très fiers de leur maison alors pour cette belle maison (trouvée chez Cultura) hip hip hip hourra !!!!

Publicité
Commentaires
S
Joli ! Bravo aux artistes. Bises
Répondre
M
Bravos les Loulous, qu'elle famille d'artistes. Merci de nous régaler les yeux et bon temps de l'Avent. Bises à vous 3
Répondre
M
un petit plus ; notre charmante ka ne sait pas qu'occuper ses enfants elle participe à l'occupation de bon nombre d'entre nous avec ses superbes tuto merci
Répondre
M
Félicitations avec une aussi jolie maison le temps de l'avent passera beaucoup plus vite et ces charmants moineaux auront une belle journée de Noel et puis... félicitations à la maman pour les occuper d'une bien belle façon cela fait plaisir Gros gros bisous à vous 3
Répondre
2
Mon dieu comme ils ont grandiiiiiiit! Surtout Clovis presque je l'aurais pas reconnu<br /> <br /> Trop contente de les voir bientôt. trop belles vos maisons les moineaux. gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité