Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
14 octobre 2013

Un panda et du bleu ...

Je crois que j'ai bon !

DSCN7242

DSCN7243

DSCN7244

Vous avez vu le petit rayon de soleil ???

Sinon pas de photos de l'expo de Villeneuve les Maguelone, je n'ai pas pensé à prendre mon appareil ... donc il faudra me croire sur paroles ! très jolie expo et une belle ambiance pleine de gentillesse !

Publicité
Commentaires
F
Trousse réceptionnée, approuvée avec joie par sa destinataire pour ses 20 ans !<br /> <br /> Dès le lendemain, elle a affiché avec fierté cette pièce unique, cadeau de sa maman, pendant ses cours à l'IUT !!<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, allons-nous oser une besace ?.... peut-être pas avec, encore, un panda ... à voir ... <br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, réussite parfaite d'une commande avec si peu de consignes (un panda et du bleu !!)<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> Fabienne
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> tres jolie ta trousse<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tes fameux conseils<br /> <br /> Je suis passée à ton stand à Villeneuve les Maguelone et tu m'a bien renseigné, concernant la broderie sur du 16 fils avec 1 fil sur 2, et aussi pour des finitions que je ne savais pas faire.<br /> <br /> J'ai pris quelques photos si cela peut t'intéressée dis le moi et je te les envoie<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal de la Marne ( de passage à Montpellier ce week end)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> trop mimi ce panda !<br /> <br /> Cette trousse est adorable !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Z
vraiment adorable cette petite trousse dans les couleurs que j'aime<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Répondre
V
Très joli panda.
Répondre
Publicité
Publicité