Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
10 octobre 2013

Beau coussin !

Un petit montage en grand coussin pour cette broderie toute simple et élégante !

DSCN7235

DSCN7236

DSCN7237

DSCN7238

J'ai utilisé du drap ancien. J'adore le rendu, pourtant on pourrait se dire que du drap blanc en coton ...ben c'est du drap blanc en coton !!! sauf que non, pas du tout... il y a une douceur dans le drap ancien que les autres n'ont pas !

A l'arrière une fermeture éclair cachée: je vous prépare une petite fiche pour ce montage et je crois que j'aurai fait le tour des techniques de montage de fermeture !!!!!

Bref j'adore ce coussin, il est élégant, sobre, simple ... tout comme j'aime ! et en plus il est doux !

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton coussin. j'essaie de faire la même chose mais j'avoue que je galère pour arriver à faire le volant libre comme tu l'as monté j'ai commencé hier mais je ne dois pas appliquer la bonne méthode et je pense que je vais être obliger de revoir le problème. Dommage que tu n'ais pas fait un tuto de montage. Encore félicitations pour cette bonne idée. Amitiés Claudine
Répondre
K
je découvre ton blog aujourd'hui et j'arrive à la page du coussin brodé blanc sur drap ancien. une merveille, bravo car malgré sa richesse son élégance il apparait d'une belle simplicité.<br /> <br /> Je reviendrai.
Répondre
L
Très chouette le montage en coussin, je pense que ma broderie va finir pareil...encore quelques croix à aligner et je vais peut-être attendre tes explications de montage? Merci d'avance.
Répondre
G
J'adore, que c'est beau !
Répondre
M
encore une belle réalisation félicitations et bon week end
Répondre
Publicité
Publicité