Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
9 octobre 2013

Les précisions pour ce week end

Comme prévu voici quelques précisions concernant l'expo qui aura lieu à Villeneuve lès Maguelone les 11/12/13 octobre prochain soit ce week end !

Je vous remets l'affiche.

expo

Seront présents:

Anis et Bergamote

Annette Petavy

L'atelier des coeurs

L'atelier des elfes

Maguelone Broderies

Tom et Lili

Rouge antique

Coeur à prendre

Joli Tambour

Une maison à la campagne

Et Moi le samedi toute la journée et le dimanche jusque vers 15h je pense.

Vous en savez maintenant autant que moi !!! on vous attend de pied ferme !

Publicité
Commentaires
2
ah si seulement je pouvais me transporter....le temps d'un weekend!:-)
Répondre
G
ha si seulement pfffffffffffffffffffffff bisous
Répondre
D
Bon week-end et bonne expo à tous et toutes.
Répondre
S
Pas dans mon coin hélas ! bon salon ;)
Répondre
I
bon salon et j'espère que tu n'auras pas de vol cette fois ci
Répondre
Publicité
Publicité