Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
8 décembre 2012

Nicole

Après quelques tergiversations pour le choix de la couleur, c'est finalement le lin qui a gagné !

nicole (1)

nicole (2)

nicole (3)

nicole (4)

nicole (5)

Du sobre, de l'élégant pour ce vanity doublé de lin enduit crème.

Ne me demander pas le tuto du vanity, c'est toujours le modèle de sarahpatch.

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!!!
Répondre
G
c est ravissant bisous
Répondre
M
C'est tout ce que j'aime!..... Tres ,tres chic dans la forme et dans les tons! Quel dommage de ne pas avoir le tuto!......
Répondre
V
Toujours réussies tes créations !
Répondre
M
Magnifique comme toujours et très chic !! Bravo
Répondre
Publicité
Publicité