Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
7 décembre 2012

Puces à dentelle

Nouveau modèle aussi de petites boucles d'oreille puces à bord festonné.

Laiton vieilli et cabochon en verre de 12mm.

DSCN6521

DSCN6522

Il reste les cerises et les chats, les autres sont vendues.

Le prix est de 7€ la paire frais de port en lettre compris.

Si ça vous tente laissez-moi un commentaire et je vous réponds dans la journée.

Publicité
Commentaires
G
tres jolie bisous
Répondre
F
super joli et tres reussi , bon w end a toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
très jolie<br /> <br /> linette
Répondre
D
Superbes j'adore le montage. Je vais voir avec ma fille :-)
Répondre
M
Bjr,<br /> <br /> Je serai intéressée par les chouettes bleues turquoises! Merci pour toute ces créations !
Répondre
Publicité
Publicité