Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
10 mars 2013

Pour ses petits week end ...

Je suis bien contente car je vais accompagner un certain nombre d'entre vous dans leurs petits déplacements ...

sakatou bé (1)

sakatou bé (2)

sakatou bé (3)

sakatou bé (4)

Voici donc le petit dernier qui doit être arrivé chez sa nouvelle propriétaire ... bon voyage !

Publicité
Commentaires
P
une amie ma envoyer la besace "super sage femme" j'aie ma nièce qui veux être sage femme et j'aurai aimer lui faire ,avez vous le tuto de la broderie <br /> <br /> si non vendez-vous que la borderie <br /> <br /> merci de votre gentillesse <br /> <br /> périnette
Répondre
L
Bonsoir, c'est super sympas le travail que vous avez fait mais j'ai sans doute une question bête à poser. Si vous faites un sac à tout faire avec une FE à 65 cm, quelles sont les dimensions des 2 morceaux de tissus exterieur/interieur car j'ai bien compris qu'à la fin les dimensions seront de 42x24x24 mais au début? (je précise je débute :D ) Merci pour la réponse!
Répondre
C
Toujours aussi chouette, quels que soient les couleurs et les tissus choisis. J'ai pris le tuto et je me réjouis ! Reste encore à le coudre !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo, ce sac est de toute beauté !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Etrange ......... je n'ai toujours rien reçu !!!!!!<br /> <br /> hihihihihihihi !<br /> <br /> Il est superbe bravo !
Répondre
Publicité
Publicité