Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
15 octobre 2012

Azuki

Un ensemble de naissance pour une petite Azuki, j'adore ce prénom d'origine japonaise.

DSCN6368

DSCN6369

DSCN6370

DSCN6371

Du gris, du rouge, du noir pour en profiter longtemps!

Vous trouverez les tutos pour le sakatou (qui n'est pas la valisette d'un p'tit bout de fil) et du carnet de santé ici.

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !!! Voilà une petite fille bien gâtée ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
I
trop joli ensemble ......J'aime beaucoup.............<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Isa
Répondre
M
Magnifique!!!! et dire que je dois faire une simplette et que c'est toujours pas fait! lol
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
I
très rigolo ce tissu assorti à la broderie !!! et merci pour les 2 superbes tutos<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité
Publicité