Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
16 octobre 2012

Elle porte bonheur...

C'est elle qui le dit ! alors on va la croire les yeux fermés !!!

DSCN6372

DSCN6373

DSCN6374

Noir/rouge/blanc ... rien à redire !

C'est rigolo j'ai très rarement des broderies sur Aïda à monter et là je dois en avoir encore 4 à faire !

 

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant, j'aime beaucoup!
Répondre
P
Bonsoir à toutes....cette jolie petite grille est une grille gratuite qui provient du site Grillo'tte de Betty. Je la trouve jolie mais montée en trousse par Karen, elle est carrément superbe. Karen tu as des doigts d'or pour mettre en valeur toutes nos grilles sans jamais te tromper!!!! Encore merci! ;)
Répondre
M
Rhooooo! même sur de l'aïda le résultat est superbe . Tu dois les faire les yeux fermés tes troussettes !!!!
Répondre
C
ADORABLE tout simplement !<br /> <br /> Bon mercredi :)
Répondre
S
trop trop belle bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité