Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
21 septembre 2011

un rêve de copinette !

C'est une règle on ne laisse jamais une copinette avec un rêve si on peut le réaliser ... surtout quand ce rêve est à portée de machine à coudre !!!

Donc Martine L rêvait d'un cabas à paillette ... ni une ni deux, elle m'a envoyé le nécessaire et le lien pour le tuto (ici).

Et voici donc le rêve devenu réalité !!!

paillette1

paillette2

Et comme un sac ne reste jamais seul et qu'en plus Martine m'a gâtée de 2 coupons Tilda, j'ai rajouté une trousse Bonus ! tuto  .

Photo de famille

paillette3

Un vrai sac de fiiiiiiiiiiiiiiiiiiille qui briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!

Publicité
Commentaires
N
Oh !! que c'est joli !! elle en a de la chance Martine d'avoir une amie comme vous !! Bravo
Répondre
I
superbe sac !!!!
Répondre
M
Très sympa ce sac de fiiiiiille, ta copinette va faire sa star!!!!!!<br /> Très belle réalisation, bravo!<br /> Manik
Répondre
S
il est très joli et j'aime beaucoup avec ce tissu paillettes bravo il est sublime bisous
Répondre
D
Stupenda grazie mille per la spiegazione!!!!
Répondre
Publicité
Publicité