Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 238
Newsletter
2 509 abonnés
9 juillet 2022

Pénélope de Maison Fauve.

Je tourne autour de Maison Fauve depuis un bon bout de temps, j'ai 7 patrons quand même ! Et je ne sais pas trop pourquoi, je n'osais pas me lancer... Pourtant ça va, je commence à bien maîtriser les choses mais là blocage...

C'est peut-être le côté très maîtriser de leur communication, le côté "couture chic" et pourtant je suis fan fan !

Bref après avoir échangé avec moi même un peu, m'être raisonnée, GO !

J'ai choisi cette robe Pénélope, une jolie viscose en solde du Quartier des tissus de Montpellier (une orgie ... je vous raconterais dans le post d'après), des boutons trop mignons de chez Bastide et c'est parti !

C'est une robe au buste boutonné (avec des brides et pas de boutonnière) sur une jupe porte-feuille.

PENELOPE 1

PENELOPE 2

PENELOPE 5

PENELOPE 8

PENELOPE 9

Les boutons parfaits ♥ on dirait des petits réglisses.

PENELOPE 7

 

Les manches et plis sur le devant de l'épaule.

PENELOPE 3

PENELOPE 4

 

Et vous ne le savez pas forcément mais je suis une grnade dingue de chaussures ... donc mes préférées du moment.

PENELOPE

 

J'adore ! un régal à faire et à porter.

Pour les modifications, j'ai juste enlever 17cm sur la longueur de la jupe et j'ai gradé le patron avec le haut en 44 et le bas 42. J'aurais pu tout faire en 42 sans souci, ça taille confortable au niveau des épaules.

Maintenant que j'ai dédramatisé Maison Fauve ... yapluka faire les autres ...

Publicité
Commentaires
J
Que rajouter aux commentaires? Tout est parfait, la coupe de la robe et le superbe tissu. Ce doit être très agréable à porter!!! Quand aux chaussures trop top, j'aime ce genre de sandales. <br /> <br /> Je suppose que vous avez dévalisé le magasin de tissu, attendons la suite!! Amitié. Josiane
Répondre
M
La robe te va super bien et les séances de mannequinat à ravir ... lance toi !!!!
Répondre
G
bravo elle est bien jolie bisous
Répondre
C
C'est M A G N I F I Q U E ! Tu as bien fait de te convaincre de te lancer .<br /> <br /> Tu es si jolie dans cette robe. Les chaussures conviennent parfaitement. 20/20 !
Répondre
D
tres réussi e créatrice au top
Répondre
Publicité
Publicité