Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 296
Newsletter
2 509 abonnés
12 juillet 2022

Le Quartier des tissus ...

Mon lieu de perdition absolu ! Je peux y passer la journée, sans problème !

C'est immense, ya un souk hallucinant mais pour le choix dans le coin ... ya pas mieux.

Je n'y vais que pour les soldes, et mon banquier est bien content que je n'habite plus Montpellier !

J'avais pris mon gros panier ...

quartier4

 

Pour vous donner une idée ...

quartier5

quartier6

quartier7

quartier8

quartier11

 

Comment voulez-vous que je me tienne dans un tel endroit ?

Forcément le panier ben ... il s'est rempli ... 50% ...

quartier3

 

Mon tas...

quartier1

 

Celui de Ma Bulle (que j'avais emmené en Whatsapp).

quartier2

 

Même pas honte ☺

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas, j'ai regardé c'est quand même loin de Montpellier, ça rajoute de la distance. J'ai les tissus Bastide plus près qui sont déjà pas mal.
Répondre
M
Bonjour, j'avais déjà bien aimé votre "coin couture", j'ai le même chez moi en pire ........et là qu'est-ce que je vous comprends !!!!!!Je suis persuadée qu'il y a des addictions nettement plus nuisibles à la santé et aussi pour le compte en banque. De plus dans ce genre d'endroit, il y a les "craquages" assumés et ceux que l'on regrette, une fois rentrée chez soi, de ne pas avoir succombé. Pourquoi honte, vous ne les avez pas volés ces jolis tissus. De beaux projets en perspective, bonne couture, bonne journée, continuer à nous faire rire. J'adore !!<br /> <br /> Mamette
Répondre
J
Waouh quelle chance d'avoir ce lieu de perdition!!! moi qui ait passé un après midi pour trouver deux anses en cuir pour un sac, que je n'ai pas trouvé d'ailleurs, que j'ai fini par faire dans une bandoulière.<br /> <br /> Devant vos choix, je me prends a rêver!!! Y a plus K. Amitié. Josiane
Répondre
H
ho mais que j'aimerai bien découvrir ce lieu de perdition.......je serai bien avec toi.......et mon tas serait grand,gros et gras.......<br /> <br /> mais ici,rien de rien.........faut faire 80km pour trouver Miondial tissus<br /> <br /> tu vas nous présenter des pépites,bravo
Répondre
A
Bonjour Karen, as-tu des projets bien définis ou tu as cédé aux coups de cœur?????
Répondre
Publicité
Publicité