Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
26 juin 2022

Deauville palazzo

Depuis un moment déjà j'ai envie d'un jupe culotte. Pas très tendance mais ça je m'en fous !

J'ai donc repris mon patron Deauville de Vestiaire Eponyme dans sa version palazzo longue, que j'ai raccourci.

Le tissu est un coupon acheté au poids donc 2€ en gros pour 1 bon mètre.

Il est vraiment bizarre ce tissu, déjà il est moiré donc il brille, une fois mouillé c'est du carton et il froisse magnifiquement !!!

Sur les photos je venais de faire une petite demie-heure d'auto !!!

Bref ça le fait quand même, je ne suis pas une terroriste du repassage !

palazzo11

palazzo4

palazzo8

palazzo9

palazzo10

En haut j'ai fait ce débardeur il y a plusieurs années maintenant. J'adore cette viscose, dès qu'il y a des oiseaux ... j'aime !

palazzo6

Je m'amuse bien avec ma perche !!!

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette jupe-culotte, j'aime beaucoup aussi le très joli haut. Très bonne idée la perche pour les photos, j'adore la dernière. Bonne semaine. Biz Douby
Répondre
N
Elle est très sympa, cette jupe culotte !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
J
Vous êtes très douée à la fois pour la couture, mais aussi pour le choix de vos tissus. Du coup une super garde robe à votre goût pour des prix tout doux!! Bravo à vous. Amitié. Josiane
Répondre
D
Très joli travail
Répondre
G
hello elle est bien belle moi j en ai une aussi c est bien plus pratique bisous
Répondre
Publicité
Publicité