Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
6 décembre 2020

Pour son maillot...

Elle voulait une pochette pour mettre son maillot quand elle va à la piscine ...

J'ai ressorti le "corps de rêve", un tissu bien dans le thème et zou !

DSCN2587

DSCN2588

DSCN2589

DSCN2590

J'ai mis de l'enduit à l'intérieur pour la sortie de la piscine avec le maillot mouillé.

J'adore le combo de couleurs !

Elle était contente alors moi aussi ☺.

Publicité
Commentaires
R
Je suis trop contente de ma pochette, elle est magnifique avec des finitions parfaites. Merci Karen, dommage que la piscine soit fermée pour le moment.
Répondre
H
quel tissu sympa,le modèle va être bien pratique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je viens encore de me réinscrire à la news mais rien n'y fait.......
Répondre
G
ha oui sympa bisous
Répondre
M
Très belle pochette, ton tissu est juste bien coordonné.<br /> <br /> Une petite question tu l'as trouvé à quel endroit ? <br /> <br /> Merci de nous régaler de tes créations bonne journée
Répondre
N
Très sympa !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Publicité