Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
22 août 2020

Le chat bleu ...

...Ou plutôt l'aventure du Chat bleu qui de quiproquo et mauvaise communication m'a permis de le faire... 2 fois !!!

J'aime tellement ça faire la même chose 2 fois ...

Bref c'était pour faire plaisir à ma maman et à ma cousine donc ...

Ils ne sont pas exactement pareils mais quand même, heureusement que ça va très vite à coudre (à la main).

DSCN2460

DSCN2463

DSCN2461

DSCN2467

Les doublures permettent de changer l'aspect général.

DSCN2462

DSCN2465

Modèle de ce chat en kit chez Le Jardin de Woolens.

Le lainage est vraiment très agréable à travailler, je n'avais jamais fait ça et franchement je me suis régalée (2 fois !).

Publicité
Commentaires
N
Adorable, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
P
En les regardant de près on remarque quelques petites différences mais si c'était pour faire plaisir à maman et à la cousine alors sourit ! en atttendant j'adore, bisous
Répondre
M
Ce qui est extraordinaire c'est que ta souris n'a pas peur des chats et que ceux-ci ne veulent pas la manger.<br /> <br /> Bravo pour le résultat. Bises
Répondre
N
Ho...ça change, c'est gai et original !
Répondre
N
J"adore!!!
Répondre
Publicité
Publicité