Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
18 août 2020

Se faire baver dessus ? ok mais ...

... avec classe !

Les épaules toujours crados quand on a des BB, on sait toutes et tous ce que c'est ! mais ça c'était avant ...

J'ai bidouillé des bavouilles à épaule et bavoir bandana assorti, si ça c'est pas l'élégance j'y comprends plus rien !

Cotonnade et éponge bambou.

DSCN2471

Bavoir fait à la brodeuse avec un super fichier d'Alice Broderie, plus rapide tu meurs !

DSCN2472

DSCN2473

DSCN2474

Et en action ça donne ça !

DSCN2481

C'est top non ? j'ai cherché un tuto sur le net (y'en a plein), que j'ai modifié évidement mais c'est vraiment de la couture basique : 2 pièces endroit contre endroit, couture autour on retourne et recouture tout le tour qui ferme l'ouverture de retournement dans la foulée.

Je suis fan ! 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Karine, je viens de retrouver ton nom sur une petite fiche qui date ?...., c'est super chouette cette idée pour la maman.
Répondre
C
C'est mieux avec classe c'est sur!
Répondre
V
Très bonne idée et sûrement bien utile, j’aime beaucoup .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
c'est trop drôle car je me fais un top avec le même tissu "singes" !!! lol
Répondre
M
Mais a quoi a servi la brodeuse?<br /> <br /> Bonne idée cette bavouille à épaule.
Répondre
Publicité
Publicité