Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 279
Newsletter
2 509 abonnés
25 août 2020

Récidive de la bavouille ...

Un second petit ensemble "bavouille à épaule + bavoir bandana" parce qu'il faut bien les laver !

Du bleu cette fois.

Toujours coton et éponge bambou.

DSCN2475

DSCN2476

DSCN2477

DSCN2478

DSCN2480

J'avais pas touché les machines depuis un bon moment, je crois que ça va me redonner envie ...

Publicité
Commentaires
V
Très jolie ta bavouille ! une bonne idée quand on a des tous petits...
Répondre
L
j'adore ton idée <br /> <br /> bravo <br /> <br /> très beau le tissu
Répondre
G
bien beau bravo bisous
Répondre
N
Mignon et utile, que demander de plus ?<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
V
Très bonne idée et beaucoup plus esthétique qu’une serviette éponge !!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Publicité