Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
7 novembre 2018

Kachotière + 1 poche !

Commande d'une KAchotière pour une jeune danseuse.

Cette trousse est prévue pour son petit matériel de maquillage et de coiffage et il lui fallait une petite poche zippée de plus pour les épingles à chignon, donc j'ai rajouté une petite poche au dos de la trousse.

Broderie chez Alice Broderie.

Tuto de la KAchotière: ici.

DSCN1847

DSCN1848

DSCN1849

DSCN1850

 

J'espère que la jolie danseuse sera contente !

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai le même modèle toujours aussi beau. Mais cette pochette est plus recherchée avec poche à l'intérieur et l'extérieur. J'aime beaucoup le liberty. Bravo
Répondre
G
ha tres jolie bisous
Répondre
D
Très jolie cette nouvelle trousse.
Répondre
M
Très jolie, bonne journée
Répondre
A
J'adore le coloris et tout en fin de compte. Bravo
Répondre
Publicité
Publicité