Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 505
Newsletter
2 509 abonnés
15 juin 2018

Un peu de zen ...

Ça part toujours d'un coup de coeur : pour un tissu, pour une couleur ou pour une broderie.

Cette fois c'est la broderie, j'ai adoré cette femme-arbre !

Je ne suis pas du tout d'une nature sereine et apaisée, pas du tout branchée yoga ou méditation mais bon ... ce motif m'a plu, c'est comme ça !

Peut-être un désir bien enfoui de zénitude ! 

DSCN1650

DSCN1649

DSCN1651

DSCN1652

Vous remarquerez d'ailleurs que mon choix des couleurs n'est pas très apaisant !!! 

Ça confirme: mon désir de zéniture est très très enfoui ...

Publicité
Commentaires
R
Très en retard dans la lecture des mails, j'avais râté cette superbe trousse.<br /> <br /> Je te contacte par mail.
Répondre
M
Je pense en effet que ta zénitude est bien enfouie mais c'est un bon début.<br /> <br /> Au final très joli résultat.
Répondre
M
ta femme arbre est magnifique et ta trousse toute gaie, comme toi qui me fait toujours rire !!!!!<br /> <br /> Bonne zénitude !
Répondre
N
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
S
J'aime beaucoup l'ensemble !!!
Répondre
Publicité
Publicité