Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 505
Newsletter
2 509 abonnés
7 juin 2018

Ordi en balade ...

Inspirée par la "trousse ZipZip beau gosse", voici une nouvelle version pour les accessoires d'un ordi qui se promène ...

Toujours le patron de Sacôtin.

Broderie de la clé USB et de la prise chez Bobinette et Souricette.

Zip ordi balade (1)

Zip ordi balade (2)

Zip ordi balade (3)

Zip ordi balade (4)

 

Elle me plait bien ainsi aussi.

Publicité
Commentaires
G
bien beau bisous
Répondre
M
très jolie trousse mais surtout pratique<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
C'est très frais, la doublure et les fermetures apportent de la luminosité. J'aime beaucoup. Comme dit dans un commentaire précédent, pour ranger les outils d'une MAC ou pour le cartonnage ...... Amitié. Josiane
Répondre
A
Et un ordi bien protégé. Super
Répondre
P
sympa, une jolie idée, j'aime bien les coulerus. Bises
Répondre
Publicité
Publicité