Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 322
Newsletter
2 509 abonnés
12 mai 2018

Pour Mila ...

Nouvelle pensionnaire pour super nounou : bienvenue à Mila !

Les consignes pour ce cahier de vie ? tu fais comme tu veux.

Yep Yep j'♥ bien de temps en temps être toute libre.

CV Mila (1)

CV Mila (2)

CV Mila (3)

 

Broderie chez Kunterbuntdesign.

Mignon non ?

Publicité
Commentaires
L
Très beau protège je suis sûre que ça va lui plaire
Répondre
H
comme j'aime ces petites broderies<br /> <br /> bravo et belle journée
Répondre
M
J'adore 😚
Répondre
M
tout mimi! douce nuit amitiés
Répondre
M
OUI c'est très mignon et ce sera très certainement apprécié
Répondre
Publicité
Publicité