Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
14 mai 2018

Infirmière ... en bleu.

Nouvelle demande pour cette infirmière Loralie mais avec un sac bleu et une doublure à rayures ou petites fleurs.

Il s'agit de gâter une infirmière toute neuve, j'ai trouvé que ces fleurettes étaient bien pour une jeune femme.

Broderie Loralie.

Tuto du Kabas mignon.

DSCN1563

DSCN1564

DSCN1565

 

Broderie montée en poche.

DSCN1566

DSCN1567

 

Joli non ?

Publicité
Commentaires
L
Oh très beau ce sac
Répondre
C
Modèle très sympa.Bravo pour ce travail ,Karen.
Répondre
N
Très sympa, j'aime bien !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
H
un modèle fort sympa et plein de couleurs:bravo
Répondre
M
très beau sac pour une jeune infirmière. amitiés
Répondre
Publicité
Publicité