Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 322
Newsletter
2 509 abonnés
18 mars 2018

City ZipZip #1

Le patron patientait ... 

Le simili cuir patientait lui aussi ...

J'ai donc organisé la rencontre entre ces deux là et hop !

Modèle City ZipZip (version grande) de Sacôtin. C'est un vrai sac de Dame je trouve ☺

DSCN1371

city zip #1 (2)

city zip #1 (3)

city zip #1 (4)

city zip #1 (7)

city zip #1 (5)

city zip #1 (6)

Côté couture, top facile comme d'hab avec Sacôtin. En fait c'est comme une trousse ZipZip mais en grand !

2 grands compartiments qui doivent s'avérer pratiques à l'usage je pense. On verra ça !

Encore un chouette modèle que je peux faire à la commande bien sûr !

Celui-ci est dispo dans ma boutiquette.

Publicité
Commentaires
P
Rien à rajouter, tout est parfait, j'adore, bisous.
Répondre
M
Très chic, très classe, bravo
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
I
ce sac est très beau et très pratique..je viens de me le faire en petit modèle..simili noir et intérieur rouge..les modèles sacotin sont super et très bien expliqué..je serais tenté pour les faire tous..bon dimanche
Répondre
G
Il est très chic !
Répondre
Publicité
Publicité