Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
16 mars 2018

Foulard de soie ... # ?

C'est certainement le modèle de châle que j'ai le plus fait, et je le ferai encore et encore car je l'aime à la folie !!!

Foulard de soie d'Annette Petavy.

Laine argent, crochet n°3.

DSCN1283

DSCN1281

DSCN1282

Je vais quand même changer de modèle pour le suivant ... Céleste d'Annette je pense, un crême pour l'été.

A suivre ...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, quelle est cette superbe laine? Elle est vraiment magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli travail <br /> <br /> Merci
Répondre
G
ha oui il est superbe bisous
Répondre
L
En crochet aussi tu es douée.
Répondre
M
Très très beau .
Répondre
S
Ce châle est surement chaud, doux et confortable...<br /> <br /> Très belle réalisation. .
Répondre
Publicité
Publicité