Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
27 décembre 2017

Titouan ... le retour !

Je peux vous montrer maintenant qu'il a été offert.

Cadeau pour ma petite mère, qui en a déjà 2 mais avec des couleurs très différentes.

Je sais qu'elle l'aime bien et ça fait un moment que je voulais lui en refaire un.

Modèle de Mavada.

titouan rouge (1)

titouan rouge (2)

titouan rouge (3)

Il est beau ce tissu de doublure non ?

titouan rouge (4)

Alors il est pas beau ce Titouan ?

Publicité
Commentaires
H
toujours aussi bien réalisé.....les tissus sont géniaux et ta maman doit etre super fière<br /> <br /> que de talent<br /> <br /> belle fin d'année et un immense merci de nous faire baver toute l'année
Répondre
N
super modèle, superbe tissue... super réalisatrice aussi !!!<br /> <br /> j'adoooore
Répondre
I
oh comme c'est joli super original j'aime beaucoup
Répondre
S
Super joli et original ! <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Ta maman est vraiment gâtée <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Bravo super bisous
Répondre
Publicité
Publicité