Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
26 décembre 2017

Des iris dans le jardin ...

Voici la seconde broderie que je devais monter pour Laurence.

Les marges étaient vraiment riquiquies ... heureusement c'est de la toile aïda donc facile de suivre une ligne très près de la broderie.

Je me suis calée à 2 fils pour faire un cadre tout fin puis mix des tissus. Pas très compliqué pour le coup vu le nombre de couleurs de la broderie.

DSCN1000

DSCN1001

DSCN1002

DSCN1005

DSCN1003

 

Je suis contente !

Publicité
Commentaires
S
Superbe. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
I
super sympa et une porchette c'est toujours bien utile
Répondre
C
Elle est très belle.
Répondre
J
Un super travail bien réussi au vu du peu de marges restantes!!!! C'est TOP. Amitié. Josiane
Répondre
D
Wahou l'ensemble broderie tissu est parfait !<br /> <br /> Encore bravo pour te choix.
Répondre
Publicité
Publicité