Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
16 décembre 2017

Trousses Zen ...

Pour compléter les sacs de sport "corps de rêve", commande complémentaire de 2 trousses (Kachotière sans poche intérieure) avec petit anneau pour s'accrocher à la dragonne du sac.

J'ai repris les tissus des sacs.

Passepoil blanc pour le contraste.

Version petite de la barre de téléchargement de la broderie de Nathalia.

DSCN0921

DSCN0930

DSCN0922

DSCN0929

DSCN0923

DSCN0928

DSCN0924

DSCN0927

DSCN0925

DSCN0926

J'adore le rendu, pourtant j'ai tourné autour un moment ... je ne savais pas trop comment agencer tout ça, et pis finalement j'ai pensé à la version verticale plutôt d'horizontale ! je l'oublie trop souvent.

Contente je suis. ☺☺☺

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes.Bravo pour le travail.
Répondre
B
Tu peux être contente Beau travail Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
D
Contente tu peux l'être, tes pochettes sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Zorro oui, mais j'espère que tu n'as pas de colt, car çà on ne voit pas sur la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité