Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
11 novembre 2017

Bientôt ZEN...

Pour une débutante en yoga ...

J'ai repris la barre de téléchargement de Nathalia, cette fois j'ai dégradé les carrés de chargement.

Tote bag maison.

DSCN0818

DSCN0817

DSCN0820

 

Les consignes étaient "bientôt Zen" et du rose.

Il va avoir des frères car les commandes de sac "téléchargement" s'enchainent !!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau, même si le rose n'est pas ma couleur préférée (plutôt celle de ma petite fille). Très bien pour des cours de yoga.<br /> <br /> Carol
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les tons, superbe. Bises
Répondre
P
J'adore, super. Bonne journée
Répondre
M
Excellent !!!! Je te donne un suggestion pour les ados : "Réveil en cours..." J'avais acheté un tee-shirt pour mon fils avec cette "devise" sur un marché en Savoie !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Publicité