Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 296
Newsletter
2 509 abonnés
17 septembre 2017

L'ours Oscar ...

Oh un montage de broderie main!!! mais oui mais oui, et j'aime ça toujours autant.

D'ailleurs on me dit dans l'oreillette que plusieurs petites merveilles sont en route vers ma boite aux lettres ... chic chic !

Mais d'abord l'ours Oscar... en cabas.

Je l'ai monté avec une toile rouge et du simili vieilli brun sur les côtés et le fond.

Autour de la broderie un liseré en skaï plus fin.

cyriaque (1)

cyriaque (2)

Au dos une grande poche plaquée pressionnée, et un liseré skaï sur la tranche de la poche pour le contraste.

cyriaque (3)

Dedans des oursons, et une poche suspendue assez profonde et toujours le liseré de skaï.

cyriaque (4)

cyriaque (5)

Je voulais que les côtés reviennent vers l'intérieur, du coup je les ai pincés et rivetés.

cyriaque (6)

Et dessous des pieds pour protéger le fond.

cyriaque (8)

J'ai improvisé le cabas autour de la broderie avec les indications données par ma commandeuse.

J'en suis vraiment contente, j'espère qu'il lui plaira :)

Publicité
Commentaires
V
rho j'adore ! je suis jalouse<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
Répondre
L
waouh<br /> <br /> superbe ce cabas<br /> <br /> bravo à la brodeuse et bien sur à notre doigt de fée KA
Répondre
S
super chouette ... bravo !
Répondre
D
Tip top ce cabas, j'adoooore !
Répondre
A
Superbe sac qui ne peut que plaire.<br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Publicité