Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
12 septembre 2017

Pour Soriya...

Commande d'un ensemble de naissance pour une petite Soriya.

Les consignes étaient juste une princesse plutôt brune, et de la couleur gaie.

soriya (1)

soriya (2)

soriya (3)

soriya (4)

Il me plait celui-ci, tout bien fille !!!

Tuto du sakatou: ici.

Tuto du carnet de santé: .

A suivre un petit montage broderie main ...

Publicité
Commentaires
M
une vraie merveille pour une belle petite poupée toute brune encore merci KA
Répondre
B
très joli ensemble. Bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Un joli cadeau !
Répondre
S
Très bel ensemble pour une "princesse"...
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
Publicité
Publicité