Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 296
Newsletter
2 509 abonnés
29 avril 2017

Kachotière au joli noeud ... orange

C'est la dernière avant un petit moment je pense ...

En vente à la boutique.

ciseaux orange (1)

ciseaux orange (2)

ciseaux orange (3)

ciseaux orange (4)

ciseaux orange (5)

 

Le modèle de la broderie vient de chez Alice Broderie.

Le tuto de la trousse est de moi : clic.

Publicité
Commentaires
V
Encore une très jolie réalisation !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
j'adore les couleurs des tissus comme toujours l'harmonie est parfaite et vraiment à mon goût. amitiés et bon week end
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
C
Très sympa aussi cette cachotière. Je la mettrais bien en défi sur mon forum, tiens! Comme ça je serai obligée de la faire aussi :-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
bravo !
Répondre
Publicité
Publicité