Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 296
Newsletter
2 509 abonnés
26 avril 2017

Kachotière au perroquet rouge

A croire que je n'ai plus que ce modèle de trousse dans mes tiroirs !!! mais j'adoooooore.

Ambiance îles et monoï pour cette fois.

Toujours broderie de chez Alice Broderie ♥♥♥

perroquet rouge (1)

perroquet rouge (2)

perroquet rouge (3)

perroquet rouge (4)

perroquet rouge (5)

Une soeur à venir ...

Publicité
Commentaires
G
Je la veux, je la veux !!!<br /> <br /> Ben, en fait, je les veux toutes ...<br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
Elle est très jolie amitiés douce nuit
Répondre
G
tres belle bisous
Répondre
P
Tes trousses remportent un vif succès, elles sont super jolies, bisous.
Répondre
C
Un air des îles ? Trop mignonne ! pour moi aussi ce week end fut "esKapade" dans les îles et je devrais compléter ce cabas avec une "kachottière" certainement la même envie de vacances de soleil et de mer pour toutes les 2. Biz Lyne
Répondre
Publicité
Publicité