Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 296
Newsletter
2 509 abonnés
23 avril 2017

KAchotière aux plumes

Dernier oiseau brodé ... à venir un autre modèle tout à fait différent mais vraiment un gros coup de ♥ !

En attendant, focus sur ce tissu "plumes".

plumes (1)

plumes (2)

plumes (3)

plumes (4)

plumes (5)

Elle est mignonne aussi comme ça non ?

Ce modèle de trousse me plait vraiment, et à vous aussi manifestement ... j'suis contente de voir mes trousses partir un peu partout !

Les suivantes arrivent et seront en vente. Pour ne rien manquer inscrivez-vous sur le newsletter de la boutique, colonne de droite sous les catégories.

Publicité
Commentaires
B
très belle harmonie de tissus et jolie trousse.Bravo
Répondre
G
bien jolie pochette bisous
Répondre
P
Elles sont toutes très jolies, je ne suis pas surprise par leur succès, bisous.
Répondre
A
Oui elle est toute mignonne. Le tissu plume a de jolies couleurs
Répondre
M
Belles réalisations de trousses ,je suis admirative
Répondre
Publicité
Publicité