Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
7 janvier 2017

Dans la vie, il y a des cactus !!!

J'ai eu une commande originale : "j'adore les cactus et je voudrais un sac avec des cactus dessus" !

Des cactus ???? nouveau petit défi ... je prends !

Un sac EsKApade, trousse plate zippée et pochette auto assorties.

Mix grosse toile + dragon curry + rock kaki.

DSCN9932

 

Ils sont beaux mes cactus non ? 

DSCN9933

DSCN9937

DSCN9938

DSCN9939

 

DSCN9940

 

La trousse zippée

DSCN9934

 

La pochette auto et des belles roues fleuries ;)

DSCN9935

 

Je suis bien contente du résultat !!! c'est pas le sac de tout le monde en tout cas, j'espère qu'elle se contente !

Publicité
Commentaires
C
Très beau mix des couleurs.Bravo pour le résultat.
Répondre
C
les couleurs vont bien ensemble superbe comme toujours<br /> <br /> biz Karen
Répondre
M
Fallait oser, mais le résultat est vraiment réussi!
Répondre
F
Ils sont géniaux ces cactus. Le rendu est bluffant et ce mix de tissu et de couleurs une vraie réussite ! Bravo ! Cela donne un ensemble très gai et original.
Répondre
M
tres reussis ces cactus bravo
Répondre
Publicité
Publicité