Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
29 octobre 2020

Re-re-chat de MTSA

Le même que la dernière fois, avec le même montage mais en même temps je ne voulais pas faire 2 fois pareil !

Donc pas de dentelle cette fois ... mais un petit imprimé un peu Grahou qui va bien je trouve.

DSCN2537

DSCN2538

DSCN2539

DSCN2540

 

Encore 3 montages mais plus du MTSA, on va aller faire un tour chez Tralala et laisser les trousses plates !

Publicité
Commentaires
N
Juste superbe !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
P
C'est parfait comme d'habitude, je vais me régaler avec les Tralala, je suis fan, bisous.
Répondre
C
C'est beau
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
D
Bien belle re re re trousse.
Répondre
Publicité
Publicité