Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
1 décembre 2017

Pour des couverts ...

Vous avez parfois des demandes curieuses ... mais pas de problème, je m'adapte !!!

Pour Aurélie, il fallait une pochette à couvert mais qui ne s'enroule pas ...

Cogitation ... 

DSCN0874

DSCN0875

DSCN0876

DSCN0877

 

J'ai repris la technique de la trousse EureKA (tuto) et j'ai modifié les dimensions.

Petites broderies de rigueur ... et voilà !

J'avoue que je suis contente parce que sur le coup, j'étais pas sûre de moi !

Publicité
Commentaires
B
excellent!
Répondre
M
Bonne idée et beaucoup de sens pratique ! Bravo !
Répondre
M
Belle pochette, très classe !<br /> <br /> Pourrais-tu indiquer les dimensions à considérer pour sa réalisation. Merci d'avance !
Répondre
S
Originale et très réussie cette pochette ! Belle réalisation.
Répondre
L
magnifique idée<br /> <br /> et très bien réalisé<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité