Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 480
Newsletter
2 509 abonnés
17 décembre 2016

Autrement ...

Aujourd'hui j'avais envie de moins de rigueur ...

Aujourd'hui j'avais envie d'une autre matière ...

Aujourd'hui j'avais envie d'un nouveau modèle ...

Et quand c'est comme ça, faut que ça aille vite !!!

Comme une urgence à me renouveler pour ne pas me lasser ... de moi !

Je vous montre donc le résultat de cette furieuse pulsion couturesque.

Désolée pour les photos, mais le rouge c'est vraiment galère à prendre !

Toujours grand sac mais en suédine. Cette suédine est double face, mais là on voit rien :(

Il fait 45cm de haut sur 37cm de large et un fond de 8cm.

DSCN9951

Tout en couture apparente, surplus repris aux ciseaux cranteurs

DSCN9952

DSCN9953

DSCN9956

DSCN9955

Un aperçu avec mon fourbis ... doublure discrête comme d'hab'.

DSCN9954

En action, voilà ce que ça donne.

DSCN9961

Et ben je crois que je l'aime beaucoup ! Il ne lui manque qu'une pochounette assortie ;)

J'ai une autre suédine couleur "crabe"... petit tuto pour Noyel ??? ça vous dit ?

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'adoooooooooooore !<br /> <br /> bravo à toi pour ce sublime sac !<br /> <br /> Un tuto pour Noël ? Ah oui, avec plaisir ! lol<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Val
Répondre
D
Très joli ce sac et ... j'ai déjà la suédine.<br /> <br /> Merci Mère Noël pour ce tuto, tu es toujours aussi généreuse.<br /> <br /> Très bonnes fêtes de Noël.
Répondre
F
Superbe ce sac. Et comme tout sac de femme, plus c'est grand, plus il y a du bazar à l'intérieur, et après, faut se le traîner.<br /> <br /> Jolie couleur, j'aime bien.<br /> <br /> Un tit tuto, ce serait pour nous un NOYEUX JOEL !, je veux bien aussi. Merci et <br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
C
Super, que d'idées, toujours imaginative.<br /> <br /> Tuto super cadeau.<br /> <br /> Merci, merci pour ton partage et ta grande générosité.
Répondre
N
Il est très beau !! et d'une belle contenance, pour mettre tout notre petit bazar...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Publicité
Publicité